Et notre joker est...

Publié le par Laurent Gouverneur

Suite au forfait de Jérôme, il a fallu trouver rapidement une solution... Difficile en effet pour moi d'envisager un report de de l'aventure l'année prochaine !

A moins de 2 semaines du départ, c'est Thomas Achouri qui a accepté de relever ce pari complètement fou ! Thomas est mon coach pour cette aventure (ainsi que celui de Benoit) et il a donc suivi le projet depuis le départ. Il a aussi l'avantage de bien me connaître. Il ne s'est certes pas entraîné spécifiquement mais sa condition physique et son niveau devraient largement lui permettre de réaliser ce challenge. Un grand merci à lui car c'est vraiment difficile de se lancer dans une telle aventure dans un délai si court. Merci aussi à toute l'équipe OneCoach4u qui va reprendre ses clients pendant 10 jours et surtout à sa future épouse qui a accepté et qui le supporte à fond dans le projet... malgré un mariage prévu quelques jours après notre retour !

Thomas a un gros passé en VTT. Mebre pendant des années de l'équipe Univega, il a été champion de Wallonie et a aussi réalisé un top 30 au Grand Raid Cristalp en 7h38... (la même année où je réalisais un temps de 9h29). Sur place, il retrouvera d'ailleurs un ancien camarade des courses VTT en jeunes, Michiel Van Aelsbroeck, un autre animal ! ;-)

Va falloir que je m'accroche... !

Au final, vraiment déçu pour Jérôme mais je sais qu'il va revenir plus fort pour l'édition 2016 mais également content d'avoir pu trouver un remplaçant somme Thomas, qui en plus d'être mon coach, est aussi devenu un ami.

Et notre joker est...
Et notre joker est...Et notre joker est...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article